A propos

Jeune pharmacienne de formation (oui, rien à voir !), j’ai été piquée par la passion de la photographie en 2016, alors que j’étais encore étudiante à la fac. 1 an après, j’ai commencé à réellement apprendre la photo en suivant des cours à distance et me formant par moi-même. J’ai passé des heures des heures et des heures sur Youtube, sur des blogs, à lire tous les livres que j’ai pu trouver sur la photo.

Etant une amoureuse inconditionnelle des animaux depuis… toujours ? Je me suis spécialisée en photographie de portrait animalier. Et je suis d’ailleurs l’heureuse propriétaire de mon premier chien, Lugia, un malamute d’Alaska. Un caractère de petit cochon tendre dans un corps de loup. Il est mon modèle préféré lorsque je m’entraîne à de nouveaux styles.

Mais j’aime aussi l’être humain dans toute sa complexité. J’aime prendre en photo des gens, des animaux. Bref, j’aime photographier la vie en couleurs. La couleur est ce qui me définit. J’aime la couleur, j’aime photographier dehors et profiter de toutes les couleurs qu’offre la nature.